L’hypnose médicale à Versailles en thérapie

Posté dans : Non classé | 0

Autrefois, il y a quelques millénaires, on parlait de magie. Au XVIIème siècle, ce fut le magnétisme. Au XIXème siècle, il fut question de fluide. Aujourd’hui, plus de mystère mais une constatation scientifique.

Oui, nous connaissons tous l’état de transe hypnotique à l’état naturel. Et oui, il est possible d’agir efficacement, notamment dans le cadre des pathologies psychosomatiques mais pas seulement, en s’adressant directement à l’inconscient.

Cette nouvelle approche de l’hypnose, initiée par Erickson, est aujourd’hui reconnue par le monde médical. Nous sommes passés de l’hypnose manipulation à l’hypnose spectacle pour, désormais, pratiquer l’hypnose médicale. Avec succès. De plus en plus de praticiens, notamment chez les chirurgiens-dentistes, font appel à des hypnothérapeutes pour l’anesthésie. Mais aussi pour traiter les douleurs vaginales, l’énurésie, les traumatismes, les troubles du sommeil, etc…

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’hypnose médicale à Versailles, vous pouvez aller sur la page contact ou prendre rendez-vous pour une consultation à mon cabinet de thérapeute en hypnose Ericksonienne à Versailles.